CHOISIRUNSYNDIC.BE

KEYTEL

logo-keytel

Contact

KEYTEL
Holsbeeksesteenweg 133
3010 Leuven
Tel.: 016/44.16.70

Avis des clients à propos de KEYTEL

Précaution ChoisirUnSyndic !

Bien souvent, les avis que vous retrouvez sur Google Review proviennent des clients HYPER "satisfaits" et "insatisfaits". Il ne faut donc pas prendre pour argent comptant ce qu'ils disent !

Key-Tel
2.2
Basé sur 36 avis
powered by Google
JozefienJozefien
08:52 24 Aug 23
Cela fait deux mois que je demande des précisions et des explications sur le calcul de mon décompte annuel. Je ne reçois pas de réponse par email ou par téléphone, malgré les nombreuses promesses de Keytel d'y remédier.
Geert NoelsGeert Noels
12:28 27 Jun 23
Des gens très hostiles, évitez
Bruno ThomasBruno Thomas
00:13 28 Apr 23
Service parlant français, top.
Tim Van GeenhovenTim Van Geenhoven
21:30 21 Jan 23
Promesse d'envoyer un technicien dans l'après-midi pour fausse alarme incendie dans le couloir. Personne n'est venu. L'alarme a duré toute la nuit. Injoignable par téléphone. Très mécontent de cette collaboration.
Leen LoodtsLeen Loodts
08:37 18 Oct 22
Aujourd'hui, j'ai appelé key-tel. J'ai obtenu toutes les informations dont j'avais besoin. Sympathique, professionnel.
Quentin RommeQuentin Romme
08:51 03 May 22
Je suis locataire dans le même immeuble à Louvain depuis 10 ans. Les 3 dernières années, il n'y a pas eu d'eau chaude plusieurs fois par an (4 à 5 fois). Ceci est parfois résolu après quelques heures, parfois seulement après 24 heures. Je ne me suis jamais plaint. Aujourd'hui, j'appelle et je demande s'ils ont une solution permanente pour cela ou s'ils savent pourquoi cela continue de se produire. Réponse : Je ne sais pas, ils ne voient pas l'avenir, c'est normal que ça casse (apparemment plusieurs fois par an c'est normal) et que si ça ne me plaît pas, je devrais acheter une maison donc je ne t "fardeau" ici d'avoir. Ce syndic n'est pas digne de son nom. Evitez de louer là où se trouve le syndic keytel ! (Je donnerais zéro étoile si c'était possible)
Stef SStef S
18:28 14 Apr 22
Manque total de communication professionnelle et claire. Les mails restent en grande partie sans aucune réponse, et si quelque chose suit, ce sont des promesses vides. Contacté directement à leur bureau, on est snobé sans raison d'une manière agressive et méprisante. Deux ans sans organiser d'assemblée générale sous prétexte de "corona" alors que c'était possible dans le cadre des mesures de sécurité, comme avec d'autres syndics, mais payés tous les mois. Personnalisation : ZÉRO !
Pascal SPascal S
07:03 27 Oct 21
Indigne du nom de syndic.Si les copropriétaires lèvent des services médiocres/inexistants, la réponse est : « trouvez quelqu'un d'autre pour ce tarif »Non-organisation d'assemblées générales, portail propriétaire qui ne reçoit pas les mises à jour, extincteurs qu'on oublie de vérifier, demandes via les assurances qui ne sont pas suivies, ...La liste est beaucoup plus longue. Les problèmes n'étaient pas seulement avec nous.Excelle dans la réception d'argent pour des services pratiquement inexistants.Éviter!
js_loader

Keytel est une entreprise de syndic située à Leuven, en Belgique. Leur objectif est de fournir une gestion professionnelle et efficace des biens immobiliers de leurs clients. Leur équipe de professionnels qualifiés offre des services de gestion immobilière complets, y compris la gestion de copropriété, la gestion locative et la gestion technique.

Leur approche personnalisée de la gestion immobilière assure une communication régulière avec les clients, ainsi qu’un suivi précis de toutes les activités liées à la propriété. Keytel met un accent particulier sur la transparence, l’honnêteté et l’intégrité, ce qui leur permet de bâtir des relations de confiance et de longue durée avec leurs clients.

Leur équipe compétente gère tous les aspects de la propriété, y compris les réparations et l’entretien, la gestion des finances et la gestion des problèmes juridiques. Ils offrent également des conseils professionnels sur les réglementations et les législations applicables aux biens immobiliers en Belgique.

Contacter KEYTEL

Retrouvez les agents immobiliers qui travaillent chez KEYTEL