CHOISIRUNSYNDIC.BE

>> Voir tous les dossiers

Salon de la Copropriété 2023

Le Salon de la Copropriété 2023 se tiendra le 16 novembre à Brussels Expo ! Cette année, le Congrès National des Syndics sera organisé le même jour et au même endroit. Chaque copropriétaire mais aussi partenaire, entreprise ou simplement intéressé y est le bienvenu.

Salon de la Copropriété 2023

Qu’est-ce que le Salon de la Copropriété ? 

Le Salon de la Copropriété est un événement à ne surtout pas manquer si vous vous intéressez, de près ou de loin, au monde de la copropriété. Chaque année, cet événement attire de nombreux visiteurs tels que des professionnels de l’immobilier et des syndics mais aussi des copropriétaires. 

Le saviez-vous ? En Belgique, quelque 6600 syndics assurent la gestion de plus 90.000 associations de copropriétaires. Le Salon de la copropriété 2023 constitue une occasion unique d’en apprendre davantage sur la gestion de votre immeuble !

Le Salon de la Copropriété c’est surtout : 

  • Un salon spécifiquement dédié aux syndics et aux copropriétaires.
  • La rencontre de partenaires de la copropriété lors de réseautages interactifs.
  • Un événement professionnel et ouvert à tous.
  • Une mise en lumière des multiples facettes de la copropriété.
  • Une découverte des organisations les plus influentes en matière de copropriété.
  • Un accent particulièrement mis sur la gestion de copropriété.

Que trouverez-vous au Salon de la Copropriété 2023 ?

Vous y découvrirez une diversité d’exposants réunis, proposant une gamme complète de services couvrant tous les aspects de la copropriété. De la toiture à la façade en passant par la porte d’entrée, de la gestion des comptes aux innovations énergétiques ainsi qu’aux contrôles techniques requis, tous les domaines y seront abordés.

En outre, vous pourrez participer à des séminaires, établir des connexions lors de sessions de réseautage et partager votre expertise. Enfin, les visiteurs ont l’opportunité d’obtenir des conseils juridiques gratuits sur des sujets tels que la législation sur la copropriété, la gestion des copropriétés ou encore le rôle du syndic.

Cette année, le Congrès national des Syndics se déroulera le même jour en mezzanine, avec des conférences animées par des experts du secteur, traitant de thèmes spécifiques à la copropriété. 

Bon à savoir : l’accès au Salon de la Copropriété 2023, aux conférences et aux conseils juridiques est entièrement gratuit pour tous les visiteurs !

Informations pratiques Salon de la Copropriété 2023

  • Date : jeudi 16 novembre
  • Heures d’ouverture : de 9h30 à 18h30
  • Adresse : Brussels-Expo Palais 10, Place de Belgique 1, 1020 Laeken, Bruxelles
  • Prix d’entrée : l’entrée au Salon de même que la participation au Congrès National des Syndics ou les consultations d’experts juridiques sont entièrement gratuits 

Inscrivez-vous gratuitement au Salon de la Copropriété 2023 en tant que visiteur et rencontrez tous les acteurs majeurs du domaine de la copropriété !

Vous avez une question sur le sujet de l’article? Posez là dans notre FORUM